Always & Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always & Forever Charmed

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrée soirée {Mandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Sacrée soirée {Mandy 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Sacrée soirée {Mandy Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Sacrée soirée {Mandy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

  • Attention mesdames et messieurs prenez vos calendriers puisque mademoiselle Ruby Parker Halliwell s’est enfin décidé à venir travailler ce soir xD. C’était un vendredi soir comme les autres pour Ruby. Elle était tranquillement en train de regarder la télévision sans se préoccuper des autres membres de la famille lorsque son portable vibra dans la poche de son jeans. Grimaçant légèrement la jeune femme décrocha puisque c’était Piper qui appelait.

    - Allô ?
    - Ruby c’est maman, écoutes on est débordé au P3, tu peux venir travailler s’il te plaît.
    - Mais m’man je…
    - Je sais très bien que tu n’aimes pas sortir depuis ce qu’il s’est passé mais fait un effort les autres en font !- D’accord c’est bon j’arrive.


    Ruby soupira en rangeant son portable et éteignit le poste de télévision. Elle monta les escaliers menant à sa chambre d’un pas lent et las. Non franchement elle ne voulait pas quitter le Manoir surtout pour aller au P3 ? Elle s’attendait toujours à voir Paige venir vers elle pour lui demander si ça allait, car sa tante était l’une des rares personnes à qui Ruby parlait de ses problèmes surtout ceux avec sa sœur et à présent ce n’était plus possible même si heureusement pour elle il restait Marissa. Ainsi Ruby se changea, elle enfila un jeans foncé, un tee-shirt uni à manche longue blanc par-dessus lequel elle mit un gilet barman, le tenue qu’elle mettait lorsqu’elle servait au P3. Ruby attacha ses longs cheveux bruns et queue haute, enfila ses escarpins et dans un soupire elle se téléporta dans la réserve du P3

    Ce fut d’un habituel tourbillon de vent que la jeune Ruby apparut à l’arrière du club de sa mère. Elle sortit de la Réserve comme si de rien n’était et alla derrière le Bar où elle commença à servir plusieurs clients. Après une vingtaine de minutes à faire toujours la même chose sa mère lui demanda d’aller servir en salle. Comme si elle en avait envie franchement. Mais obligée d’écouter sa mère qui était par la même occasion sa patronne, Ruby quitta le bar pour la Grande Salle du P3 où elle tomba surtout un groupe d’amis. De retour au Bar, elle prépara les boisons qui lui étaient demandé et alors qu’elle se retournait, plateau à la main, vers la grande Salle un garçon maladroit lui rentra de plein fouet dedans forçant Ruby, par réflexe, à figer tout le club rien que par la pensée.


    - Oups !

    Ah oui petite précision Ruby ne savait pas comment défiger tout le monde lorsqu’elle utilisait son pouvoir autrement qu’avec ses mains. En même temps son pouvoir s’était développé de cette manière il y avait très peu de temps expliquant qu’elle ne savait pas vraiment comment faire et pourtant elle avait essayé de nombreuses fois. C’est Piper qui allait être heureuse en sortant de la Réserve quand elle remarquera que son club entier était figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

    Servir, des clients, un plateau, a la main c'est le rêve de toute une vie nan ? Enfin, même si elle était ... heureuse de travaillé dans le club de sa tante qui était quand même assez célèbre Mandy ne comptait pas être serveuse toute sa vie. Elle se faufilait entre plusieurs clients du P3, certain danser d'autre chercher des ami(e)s et elle arriva finalement a une table et y déposa 3 cocktail différent. Elle adressa un sourire au 3 clientes et reprit son plateau après que les 3 jeunes femme est pris leurs boisson ...

    '' Voila, mesdemoiselles ...


    Merci. Dit l'une d'elle en lui donnant l'argent des boisson.

    Sa voix était étrangement glacial et Mandy frissonna avant de repartir, se soir le P3 était remplie et même a 3 serveuse elle avait de la difficulté a fournir. Elle avait entendu Piper dire qu'elle allait appeler Ruby, encore une chance si cette dernière tentait de venir. Mandy n'était pas certaine que Ruby allait tenter de sortir de la maison mais elle ne pouvait savoir donc ... Enfin elle continua a servir des clients et certain déjà saoul redemandait encore des verre. Mçeme si c'était contre son gré elle leurs en servait d'autre et a plusieurs reprises ceux-ci essayèrent de la charmer, la chance. Être charmer par 4 ivrogne ma fois très moche et beaucoup trop vieux. Enfin, elle ne pouvait rien y faire.

    Une fois de plus un plateau a la main elle recommença a marcher dans le bar quand tous se figea et qu'elle trébucha sur le pied de quelqu'un. Les verre qu'elle tenait se retrouvèrent en l'air, elle leva la main et les maintenu en lévitation le temps qu'elle se relève et les replace dans son plateau. Elle déposa ce dernier sur une table et partie a la recherche de la coupable. Ruby ! Elle trouva cette dernière face a un grand jeune homme, figer bien entendu comme les autres. Elle poussa un soupir et s'approcha de sa cousine avant de la tirer par la manche de son chandail car celle-ci était toujours face au jeune homme.

    '' Il se passe quoi la ? Pourquoi tous les clients son figé ? Et pourquoi ils restent figé ? demanda t-elle sur un ton qui se VOULAIT calme.

    Ce qui apparemment l'énervait c'était plus tôt que Ruby n'était pas capable de ''défigé'' ses victimes. C'est surtout cela, car elle avait travaillé dur et contrôlait maintenant tous ses pouvoirs. Mais ce qu'elle craignait c'était surtout et avant tout la réaction de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Sacrée soirée {Mandy 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Sacrée soirée {Mandy Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Sacrée soirée {Mandy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

  • Ruby regarda le garçon face à qui elle était, complètement figé. Raaah mais c’était de sa faute si elle se trouvait dans cette situation, c’est lui qui l’avait forcé à tout figer, Ruby n’avait rien demandé d’abord. Gamine ? Non juste énervée. À peine allait-elle sortir quelque chose de méchant contre lui qu’elle sentit quelqu’un l’attraper par son chandail. Son réflexe habituel fut de faire apparaître de l’électricité dans ses mains et oui car seuls les sorciers ne restaient pas figés mais par chance elle reconnut Mandy et fit disparaitre le tout en fermant sa main. N’empêche elle était soulagée de voir que ce n’était pas un sorcier maléfique.

    - Désolée j’ai eu le mauvais réflexe de tout figer pour éviter de tout mettre par terre seulement ce n’était pas la pensée et dieu sait que j’ignore comment les défiger et …

    Et Ruby n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que toute la salle reprit vie, une chance qu’elle est tout remit sur le plateau sinon elle aurait été dans un sacré état. Le jeune homme la regarda étrangement et Ruby lui rendit son regard mais disons que c’était plutôt du style « qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? ». Laissez-là dans sa mauvaise humeur, ce n’était que passager. Enfin son attention se reporta alors sur sa cousine qui était toujours face à elle.

    - J’ai besoin d’un verre !

    Ruby commença à se diriger vers le bar bien décidé à boire lorsqu’elle se rappela l’une des règles « ne pas boire lorsqu’on est en service ». Soupirant et regardant son plateau, elle fit signe à Mandy d’attendre deux minutes le temps qu’elle serve ses clients et la revoilà.

    - Je vais finir par tuer quelqu’un, j’arrête pas d’avoir l’esprit ailleurs ce n’est pas normal.

    Par esprit ailleurs Ruby voulait pas parler de la mort de Paige, de la menace qui approchait et dont ils ne savaient rien mais bien du jeune homme qu’elle avait rencontré et qui hantait ses pensées. Non mais vraiment ça ne lui ressemblait pas de penser autant à un garçon surtout ! Ruby était plus d’un genre à ne pas avoir de relation sérieuse alors l’imaginer pensant tout le temps au même garçon c’était tout simplement … étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Invité
Invité




Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

    Elle regardait sa cousine assez surpris, quand celle-ci daigna enfin la regarder. Elle l'écouta du mieux qu'elle put avant de se faire foncer dedans et de remarquer que tous le monde avait été défigé. Elle poussa un autre soupir et retourna voir sa cousine car celle aussi avait était un peu bousculé.

    '' Je croie que tous mettre par terre était mieux que de tous figer -_- M'enfin, je croie que tu devrais pratiquer un peu ...

    Elle regarda sa cousine, elle était soulagé que Piper ne soit pas venue les voir. Par ocntre cela ne durerais surement, car si elle ne venait pas tous de suite elle viendrait surement a la fin de la soirée. Le jeune devant qui Ruby avait presque aussi été figé la regardait bizarrement, cette dernière se retourna vers lui et lui lança un de ses regard O_o. Un regard que ruby savait faire a la perfection. Heu, la demande ou l'exigence de sa cousine la surpris un peu ...

    '' Interdit.
    Dit-elle en même temps que sa cousine le réalisait.

    Bon, sa cousine repartie pour un service et Mandy qui n'avait vue personne commander quoique se soit s'assie au bar quelques secondes le temps que
    ruby revienne. Quand cette dernière revint Mandy se releva et voulu placer un mot mais sa cousine la devança.

    '' Essaie quand même de te retenir ... L'esprit ailleurs ? A cause de quoi ?''

    Soie sa cousine avait l'esprit ailleurs a cause de son pouvoirs, soit elle pensait a sa mère soie elle pensait a boire ou soie que c'était ce jolie inconnu a cause de qui elle avait tous figer sans réellement le vouloir. Enfin, elle ne lisait pas dans les pensées, ce qui par contre aurait été très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Anna C. Halliwell

Lee-Anna C. Halliwell


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : De retour à San Francisco depuis peu...
Job : Étudiante en Médecine
Âge : 22 ans et des bougiies
Photo * : Sacrée soirée {Mandy 1232478220_june10
Phrase du moment * : And the lion fell in love with the lamb ...
Santé :
Sacrée soirée {Mandy Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Sacrée soirée {Mandy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

More About Me*
Camp: Bien malgré ce que l'on pense...
Pouvoirs *:
Relations:

Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

  • Ruby regarda Mandy sans rien dire lorsque cette dernière lui dit qu’elle devait peut-être faire plus de pratique. Ruby pratiquait déjà beaucoup et cela depuis son plus jeune âge c’était juste que son cerveau n’était pas vraiment habitué à utiliser ce pouvoir avec la pensée mais ça venait petit à petit mais il lui arrivait de faire quelques erreurs rien de méchant jusque là, puisque là elle avait faillit se faire étrangler par sa mère, rien de méchant hein xD. Bref, Ruby fit donc son rapide service et rejoignit à nouveau Mandy.

    Rub’s lui adressa un sourire lorsqu’elle lui demanda de faire de son mieux pour se retenir la prochaine fois, c’était une chose qu’elle pouvait lui promettre à vive voix mais rien d’autre, oui parce que Ruby ne pouvait pas faire mieux que d’essayer peut-être qu’elle n’y arriverait pas mais bon passons. Ruby s’assit sur l’un des tabourets du Bar à côté de Mandy, dos au Barman, Dereck, que miss Ruby appréciait beaucoup. Et puis Mandy lui demanda pourquoi elle avait l’esprit ailleurs, Ruby fit une moue et prit alors son inspiration.


    - Tu sais je vous aie parlé d’un gars que j’avais rencontré dans la rue mais je n’arrive pas à l’oublier ça m’énerve et puis ça me ressemble pas… tout le monde sait que je ne suis pas du genre à être sérieuse avec un garçon.

    Ruby grimaça légèrement, et oui malgré qu’elle était une sorcière, Ruby restait une fille comme les autres, enfin elle restait comme la plupart des filles de dix-neuf ans, pas très sérieuse au niveau des relations avec les garçons, pas encore prête à trouver son prince charmant et pourtant Ruby était sûr que Dean était fait pour elle si on oubliait que c’était un démon et qu’une Halliwell avec un démon ça ne s’était fait qu’une seule fois et ça c’était mal terminé pour le démon et la Halliwell n’ne croyait plus en l’amour par la suite, pas top quoi.

    - Et puis y a Paige qui me manque, lorsque je me disputais avec Melinda elle était là pour me soutenir mais là il n’y a plus personne, enfin si mais c’était la seule adulte à me comprendre et me soutenir.

    Rub’s soupira. La mort de Paige avait affecté tout le monde chez les Halliwell, cette mort était suivit par des problèmes entre les membres de la famille et de plus de nombreuses tentions même si tout le monde essayaient de faire des efforts, mais c’était compréhensible, c’était la goutte qui avait fait déborder le vase point.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happened.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Sacrée soirée {Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée {Mandy   Sacrée soirée {Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée {Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why? {Mandy*
» Mandy Elizabeth Lee Halliwell
» Soirée en perspective. ll Pv. Dereck. ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always & Forever Charmed :: A&FC Saison 1-
Sauter vers: